Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ty-breizh oulouxso
4 janvier 2008

JANVIER 2008

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2008!!!!

Pour le 1er janvier, nous avons pris les raquettes et en route pour Plaine Joux!

100_4690

Beau soleil, n'est ce pas!









Prêt à partir!!!!

100_4692











Bas de la station, 1200m
Et c'est parti pour 400m de déniveler

100_4708




Raquette dans la poudreuse!!!





Ou sur les bords de pistes!!!

100_4709











100_4732












Et une fois en haut, voilà une belle vue!
Les jours suivants, pendant que les hommes étaient sur les pistes, nous faisions ski terrasse!!!

r_491













Mais ma Delph a pu essayer les pistes de Plaine Joux avec son petit homme!

r_544













Va y ma Delph!
r_548













Pendant ce temps, il en a qui attende!!!

r_550













Nous n'avons pas fait que ça pendant les vacances!Balade en suisse, vers Martigny, puis retour en France du côté de Evian!

r_563





Martigny






r_567













Et arrivée à Evian, nous avons visité un village fait de bois récupérés sur le lac Léman!
Et voilà ce que ça donne!!!!
r_580


















r_586





















Journée à Annecy!
r_585










Petit resto, et oui, en bon breton, ce sera une crêperie!!!!

r_590









r_598




Et après ça, je suis allée chez le coiffeur et mes amis, se sont baladés dans Annecy!

r_609



Fab, tu es trop beau!!!




r_611




De retour de notre balade à Annecy, nous avons effectué une balade à St Gervais où nous avons fini, par une descente en luge!!!! Trop bien, mais la prochaine fois, ce sera mieux sans notre gros bidou, n'est ce pas ma Delph, nous pourrons aller plus vite!!!!
r_639













r_659













r_665


Des stalactites



Pour la luge nous avons que des vidéos donc vous ne verrez pas nos descentes mais je vous assure que les prochains qui viennent nous voir en hiver, et qu'il y a de la neige, auront le droit à s'amuser !!!!!

A la fin du mois je suis partie rejoindre mes parents en Bretagne, histoire de profiter un peu d'eux avant l'arrivée de notre petit!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
Les ty-breizh oulouxso
Publicité
Publicité