Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ty-breizh oulouxso
29 novembre 2007

LONG MOIS DE NOVEMBRE 2007

Après un mois d'octobre passé au soleil,  nous débutons ce mois ci sous la neige!!! A  VOS ECHARPES!
100_4374
Tout d'abord, un peu timide, elle viendra en plus grosse quantité en soirée!








100_4383
Mais ce n'est rien comparé à ce que nous avons eu deux jours après cette 1ère couche!










De retour du boulot, nous avons pu faire notre gros bohomme de neige!
100_4420





100_4427

Le nouvel ami de Nicolas!

100_4398







Et au petit matin la vue avait bien changé!!!!
Vu de chez nous!









Ce que vous voyez est la chaîne des FIZ!
100_4452

Et ceci est notre clocher!!!!!

L'église du Plateau d'Assy!







Et le week end de cette meme semaine, mon homme est allé se faire sa 1ère session de snow, sur cette meme montagne, à la station de plaine joux, 300m au dessus de nous!
DSC00633


A vous de profiter des beaux paysages qui nous entoure, comme ici, le Mont Blanc!








DSC00635

La Chaîne des Fiz !









Ici, c'est la vallée et la chaine de montagne nous entourant!
Les stations, Combloux, St Gervais....             
DSC00636
Et le futur papa, s'éclatant comme un petit fou, dans la poudreuse!

DSC00638










Quand la neige fut partie, nous avons trouvé du temps pour faire une petite séance photo!!!!!

100_4471





Et oui c'est moi!!!! Vous semblez déçu!!!!!
Ah je crois avoir deviné!!!!



C'est ça que vous vouliez voir!!!!!

100_4466
Je m'en doutais!!!!!

Mais vous en voulez plus!!!!






100_4477

Une vue d'ensemble!!!! Alors, qu'en pensez vous de mon bidou!?
Comparé au premier mois!!!! Je peux dire que j'ai du ventre!







Et pour vous une petite dernière! C'est notre préfèrée!!!

100_4478




ces photos ont été prises mi novembre!












Depuis, le temps s'écoule lentement, au grés du temps.... Nous commençons à faire les magasins de bébé, et nous en avons trouvé un qui est le plus accessible pour tous, c'est Bébé9! J'ai craqué sur une chambre  qui sera sur le catalogue 2008!!!! Mais pour l'instant, je suis contente car ce mois se termine enfin!!!!
Nico a fait un dernier cliché de mon bidou avant de pouvoir cloturer ce mois!
100_4499

au mois prochain! Ca sera déjà un peu plus gai!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
photos magnifiques de la montagne enneigée...<br /> (oui, c ca qui me fait rever! pas ton ventre qui s'arrondit!)<br /> paysage totalement différent de chez moi, mais tt aussi beau dans son aspect sauvage.
Les ty-breizh oulouxso
Publicité
Publicité