Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ty-breizh oulouxso
23 septembre 2007

SEPTEMBRE 2007

Début du mois, promenade romantique à Annecy!!!!

promenade_romantique___Annecy_1sept_07__1_











Ca fait du bien!
100_4090Retour en enfance avec "Un , deux, trois, soleil"
Un après midi où il a fait bon, de profiter de l'annif de Fred, pour annoncer à tous nos voisins, notre grande nouvelle!
Une autre excuse, de faire la fête!








100_4094












Visite de Emelyne chez nous

100_4128sourire aux lèvres, et une pêche d'enfer!
Trop bien! Ca fait plaisir de t'avoir connue!
Et encore MERCI pour tes conseils!










100_4151Stage de parente pour Emelyne!
Mais avant de décoller (Emelyne en arrière plan), elle prend des cours particuliers avec Solenne, et sa nouvelle voile! Trop bien!









100_4168Petite séance photo avant le décollage! Ca y est, c'est ton ton tour Emelyne, tu vas pouvoir décoller!










Pendant ce temps, je pose pour mon homme!
100_4166

















Et avec lui, c'est encore mieux!
100_4172











Vive le 2ème mois de grossesse et vivement la fin du mois pour enfin pouvoir l'annoncer!
2mois__2_












100_4211Soirée riche en émotion! Retrouvailles, et l'annonce de notre heureuse surprise!!!!










Photos de famille!

100_4209












100_4214











Et chez moi, retrouvailles avec mes parents, et ma mamie!
100_4297











Je n'ai pas de photos de l'annonce, car ça n'a pas été une surprise d'une pour mes parents, et de plus, il a fallu faire très vite, puisqu'il y avait des amis qui arrivaient!
Sur ce nous avons rejoint Delph, Fab et Nit's à la Roche ! Ce fut annonce, sur annonce, sur annonce! Riche en émotion!!!
100_4218
Soirée musique!










100_4224Tendresse aussi!!!












100_4236











100_4245








Après l'annonce, petit plaisir pour les trois papas!!!
100_4243











La fin de soirée c'est terminé par des pronostics que l'on ouvrira qu'une fois après les trois accouchements!!!Vivement l'année prochaine avec nos trois petits!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les ty-breizh oulouxso
Publicité
Publicité